Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles, bidules et autres trucs
Archives
25 mars 2008

Point de croix!

allez pour vous faire patienter avant une prochaine création, ce joli tableau, intitulé comme son nom l'indique, "Les cauchemars au placard", il date une peu (à peu prés 3 ans), ça a été un vrai plaisir à broder.La preuve également que la broderie c'est pas un truc de vieux (!!) et qu'on peut trouver des peties choses sympas et rigolotes. La toile était déjà teinte, j'ai rajouté un petit bouton "nounours en pyjama" en bas, à gauche en tout petit, il est écrit "boîte à rêves" et à droite sur la forme de nuage "doudou de secours", j'ai utilisé des fils colorés Atalie pour le texte "les cauchemars au placard". Les fils Atalie sont assez rares, je les avais trouvés sur le net, ils sont généralement dégradés, ça donne toujours un trés beau rendu...je vous laisse apprécier.100_1328

100_1329

voici le détail de la fée

Publicité
Commentaires
L
Salut tiph,<br /> <br /> ton blog est tout simplement super ! de jolis tableaux au point de croix qui donnent envie de s'y mettre mais malheureusement le courage me manque.<br /> Continue comme ca !<br /> marraine
S
Chouette, ce point de croix!<br /> bisou à toi aussi, mais le mien est un peu enrhumé, méfie toi!
bidouilles, bidules et autres trucs
Publicité
Publicité