Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles, bidules et autres trucs
Archives
5 mai 2008

Scrapbooking Je ne peux pas m'empecher de vous

Scrapbooking

Je ne peux pas m'empecher de vous montrer ce que m'a offert ma soeur pour mon anniversaire. Elle fait un peu de scrapbooking, elle a repris cette technique pour me faire une toile dédiée à mon sport favori : le ski! euh d'accord par chez nous, ça se pratique pas tous les jours, mais quand même c'est le seul sport pour lequel je suis capable de me lever tôt, et d'affronter le froid et les chutes. Je trouve ce cadeau trop adorable, je vous ai mis un petit aperçu des photos pour que vous voyiez la grande classe de mon bonnet façon schtroumpf, mais attention c'est schtroumpf joyeux!

100_1412100_1413

Publicité
Commentaires
D
trop bien le scrap
S
Super sympa cette toile! Et puis y a de la bonne vieille photo!!!!
bidouilles, bidules et autres trucs
Publicité
Publicité