Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles, bidules et autres trucs
Archives
20 avril 2008

Enfin! depuis le temps que je n'avais rien posté,

Enfin!

depuis le temps que je n'avais rien posté, me revoilà!

Il s'agit d'un modèle Tralala! brodé sur une bande de lin, avec des fils dégradés Atalie. ça fait plus de deux ans que je devais la coudre et la finaliser en l'accrochant sur un petit cintre fantaisie, et voilà ça y'est, c'est fait! je vous laisse apprécier....

cour_057

(on ne voit pas trés bien, la photo n'est pas excellente, en fait c'est un abécédaire, en vert, entrecoupé de motifs stylisés, coeurs, fleurs et bordures.)

voici le détail

cour_059

Publicité
Commentaires
S
Bon, peut-être que ça va te motiver pour mettre un nouvel article...<br /> <br /> LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!LE SAC!<br /> <br /> ;-)
M
Me voilà enfin sur les commentaires! T'es contente, hein?! Mais tkt pas, c'est pas parce que je laisse oas de commentaires que je ne vais pas voir ton blog que j'aime beaucoup (comme sa créatrice d'ailleurs!).<br /> Bisous bisous
S
J'aime beaucoup!!!
bidouilles, bidules et autres trucs
Publicité
Publicité