Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles, bidules et autres trucs
Archives
11 avril 2008

Taguée ! ça y'est, je suis vraiment rentrée dans

Taguée !

ça  y'est, je suis vraiment rentrée dans la blogosphère : je viens de me faire taguée ma copine Sophie. ça me fait plaisir ce p'tit truc, vous pouvez pas imaginer! une sorte d'intronisation, quoi!

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en.....?

en coupé sport, ne lésinons pas sur les moyens!

Le soir du grand bal, quel est votre look free?

une jolie robe, bien sûr, noire de préférence, maquillage discret et chignon rock

Miroir, miroMiroir, miroir, quelle est la plus belle du royaume blogosphère?

vaste question, aussi vaste sûrement que l'est la blogosphère...euh Cécile de France a un blog vous croyez?

Après minuit, vous redevenez quoi?

ni Cendrillon, ni princesse, juste moi et c'est déjà super dur!

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?

ha! ben il se reconnaîtra tout seul...

Votre slogan à taguer sur les murs?

Il est interdit d'interdire (vive Mai 68!)

Quelles sont les cinq princesses à taguer?

alors là c'est un peu le piège, vous allez rire mais je n'ai qu'une copine blogueuse et c'est celle qui m'a taguée, hihihi!

à part ça, je suis désolée de passer si peu de temps sur mon blog en ce moment, je reprendrais dés mon retour de vacances.

Publicité
Commentaires
S
WouhouOuoU!!!! Welcome!<br /> lol<br /> gros bisous à très bientôt
bidouilles, bidules et autres trucs
Publicité
Publicité