Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles, bidules et autres trucs
Archives
5 mai 2008

Le sac! Depuis le temps qu'il est fait celui-là!

Le sac!

Depuis le temps qu'il est fait celui-là! Voici THE sac! tadam!!100_1414

Je l'adore ce joli sac. Le tissu vient de chez Ikéa, super résistant, le patron du sac vient d'un tuto du bog "les trucs de Marie" (enfin je crois, faut que je vérifie). Là on dirait qu'il est tout déformé mais c'est le poids du savoir (lol). C'était la première fois que je cousais toute seule et je dois dire que je suis assez fière de moi. Bon pour l'instant je vais pas me faire payer, hein, faut pas charrier, mais si vous avez le tissu, je veux bien vous le faire...avis aux amatrices. Euh je cherche également une âme dévouée pour me prendre en photo avec le sac, histoire de voir comment il rend sur sur quelqu'un.

Publicité
Commentaires
M
pour la photo, et pour me faire un sac :D<br /> <br /> Il est super joli :)<br /> <br /> bisous
S
Demain, je ramène mon appareil photo, si je n'oublie pas!<br /> Il est vraiment très beau ce sac!<br /> bisous!!
bidouilles, bidules et autres trucs
Publicité
Publicité