Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles, bidules et autres trucs
Archives
29 mars 2008

Bonsoir, bonsoir!

Aprés une longue soirée passée sur le PC pour cause de dossier de Science-fiction à rendre, je passe vous faire une petit coucou pour me détendre et vous faire profiter de deux "retrouvailles". D'abord une petite broderie jolie comme un poème sous la pluie, les fils sont des dégradés DMC, la toile est gris chinée, il me semble que c'est de l'aïda, et un dessin tiré d'un Astérix, vignette elle même basée sur un film, vous savez celui où les mecs passent devant des nanas à la plage en roulant des mécaniques (impossible de me souvenir du titre, aidez moi!)

ast_rix013100_1337

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai taguée! (et là tu te demandes encore ce que cela signifie, n'est-ce pas? cela fait encore partie des spécilités blogosphèriennes!!!)<br /> rdv sur mon blog!
L
bonsoir tiph,<br /> <br /> le film dont tu parles ne serais ce pas un film avec aldo maccione ? aldo la classe ! ou alors je vois l'image d'un film avec d'autres acteurs mais je ne me rappelle plus du titre non plus ! désolé a bientot<br /> marie laurence
S
Chouette, un nouvel article!!!!<br /> Sympathique petite broderie!<br /> Pour le dossier de SF, je comprends tout à fait le genre de soirée que ça peut donner....snif, vivement qu'on ait rendu tout ça!!<br /> Gros bisous
bidouilles, bidules et autres trucs
Publicité
Publicité