Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles, bidules et autres trucs
Archives
21 mars 2008

Bonjour, en cette belle journée de printemps!

100_1334Bonjour, en cette belle journée de printemps!

voici une petite broderie pour vous réchauffer! c'est une des premières que j'ai faite, je la trouve trés belle et douce, qu'en pensez-vous? j'avais dû faire l'encadrer parce que je ne maîtrisais pas encore cette technique mais j'ai vite appris à le faire moi-même, c'est quand même plus économique!

comme pour celle-ci par exemple, elle date 100_1331de la prépa. d'habitude je brode assez vite mais là, j'ai dû mettre 3 mois à la faire, au lieu d'une petite semaine! elle a une valeur trés particulière, elle me rapelle pas forcément de bons souvenirs mais j'y tiens beaucoup, en plus je la trouve trés rigolote! c'est le petit élephant Humphrey

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de découvrir enfin tes jolis ouvrages!!<br /> Etant absolument nulle en couture, broderie et compagnie, je t'admire beaucoup!<br /> L'éléphant est vraiment mignon, et le cadre le met vachement (dommage qu'on ne dise pas "éléphantement"!) bien en valeur.<br /> bisous!
bidouilles, bidules et autres trucs
Publicité
Publicité