17 mars 2008

Mon arrivée dans la blogosphère!

salut à tous!

ça y'est je saute le pas, je plonge à pieds joints dans l'univers des blogs.Attirée par certains trouvés par hasard et celui d'une copine, je me décide à les rejoindre pour vous livrer un p'tit bout de ce que j'aime, les loisirs créatifs en tout genre, et pourquoi pas un peu de littérature et d'art en général, ceci au gré des mes découvertes.

Pour commencer ce blog, je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager une peinture d'un artiste dont je suis "fan":Titouan Lamazou. Je suis allée visiter son expo à Paris au musée Chaillot, si vous en avez l'occasion, courez-y, c'est magnifique, un véritable hommage à la femme. Comme j'y suis allée le jour de la Journée de la Femme (et le reste de l'année c'est pour les hommes, alors??vive les féministes!), Titouan himself était là, et vous pouvez sûrement apercevoir une chti'te dédicace en bas à gauche.

100_1307

Cette jeune femme s'appelle Blessing, elle vit en Afrique où elle erre de pays en pays, du Nigeria à la Mauritanie, en passant par l'Algérie ou le Maroc. Je lui trouve un petit air de Joconde, un mystérieux sourire blasé. Elle m'intrigue, quand je la regarde, j'imagine, elle me fait rêver...

Pas vous?

http://www.titouanlamazou.com/

Posté par tiphaniel à 21:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon arrivée dans la blogosphère!

    expo géniale

    c marrant que l'expo "zoé zoé" soit au musée de l'homme non???
    en tout cas vive lui il met bien en valeur les "femmes du monde".
    à voir absolument!

    Posté par lolita, 17 mars 2008 à 22:42 | | Répondre
  • beau début...

    bon courage , longue vie à ton blog ...
    super expo grâce à toi je m'y suis aussi promenée et longuement arrêtée...
    bisous
    Tatienne (lol )

    Posté par fabavarde, 18 mars 2008 à 13:27 | | Répondre
  • blogattitude!!!

    Ah! Ma chère Tiphanie, tu vas enfin connaître le bonheur de criser des heures sur l'ordinateur parce qu'il ne voudra pas afficher une pitite photo!!! Mais nooonnnnn, j'plaisante! Vive l'informatique, n'est-ce pas?

    Je suis très contente de me promener sur ce joli bébé blog, et je suis sûre que le meilleur est à venir! J'ai hâte de voir ce que tes petites menottes bidouillent à leurs heures perdues, bah oui, TRES très curieuse!!
    Donc à très bientôt ici, et à demain ailleurs!
    Biz'

    Posté par sophiie, 18 mars 2008 à 18:10 | | Répondre
Nouveau commentaire